Le Printemps des Vins de Blaye chez les vignerons !
Logo Le Printemps des Vins de Blaye chez les vignerons !
Du 10 avril 2021 au 11 avril 2021
picto adresse

Chez les vignerons

Afficher sur une carte

Les samedi 10 et dimanche 11 avril 2021, les vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux vous donnent rendez-vous chez eux pour le Printemps des Vins de Blaye version Portes Ouvertes !
Durant deux jours, les châteaux de l’appellation Blaye Côtes de Bordeaux vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leur travail. Visites de chais, explications sur le métier de vigneron, animations et dégustations seront au rendez-vous !

Rendez-vous chez nos vignerons…

Partir à la rencontre des vignerons dans leur propriété, découvrir les coulisses de leur quotidien et de leur travail, déguster leurs vins… Un programme idéal pour profiter le temps d’un week-end de toute la richesse de l’appellation.

… et aussi sur Facebook !

Nouveau : cette année, le Printemps des Vins de Blaye se décline sur les réseaux sociaux avec des rendez-vous Facebook Live.
Durant la semaine du 5 au 9 avril, chaque soir des vignerons partageront à vos côtés une dégustation de leur vin. L’occasion d’en apprendre plus et de découvrir de nouvelles références !

Rendez-vous prochainement sur notre site boutique pour connaître les créneaux de Facebook Live et commander la/les référence(s) présentée(s) en dégustation. Il n’y aura plus qu’à se connecter sur notre page Facebook à l’heure indiquée avec son verre de vin de Blaye Côtes de Bordeaux !